Wiki Mashle
Advertisement

Abyss (アビス・レイザー,Abisu Reizā) est le deuxième croc de Magia Lupus, noyau dur de Lang. Il possède l'Evil Eye.

Apparence[]

Quand il porte son masque, le visage d'Abyss est caché et sa capuche remontée, dissimulant entièrement son visage. Quand il n'a plus son masque, Abyss a des cheveux longs qu'il attache en une grande queue de cheval. Ses deux marques se situent sous ses deux yeux et forment des zigzag. Il porte l'uniforme en vigueur à Easton ainsi que la veste typique de Magia Lupus.

Personnalité[]

Abyss semble être proche d'Abel, car ce dernier l'a pris avec lui malgré son œil spécial. Il pense également qu'il n'aurait jamais du venir au monde à cause de son œil qui neutralise la magie. Néanmoins, sa raison d'être est Abel.

Histoire[]

Passé[]

Quand il était enfant, Abyss a été enfermé par ses parents dans un sous-sol afin que les gens ne soient pas au courant de son œil. Mais un jour, ses parents décidèrent d'essayer de le tuer en l'étranglant. Abyss survécut néanmoins à cette tentative de meurtre.

Abyss vs Mash[]

Après la défaite d'Olore et d'Anser, Abyss vient les récupérer dans une fiole avant de repartir. Plus tard, après la victoire de Dot, il recroise Mash et commence l'affrontement contre Mash. Il domine l'affrontement grâce à sa vitesse qui lui permet de blesser Mash. L'air de rien, il montre Lemon en train de se faire vider de ses pouvoirs magiques et reprend le combat. Cependant, Mash devient bien plus déterminé et après quelques coups, Abyss a la mauvaise surprise de constater que Mash coince son épée avec ses abdominaux avant de se prendre un coup dans son masque.

L'Evil Eye

Ne pouvant plus cacher son visage, Abyss le révèle avec l'Evil Eye. Il explique à son adversaire que cet œil neutralise temporairement les pouvoirs magiques de ceux dont il croise le regard. Reprenant le combat avec un sort "seconds", Abyss domine de nouveau Mash avant que ce dernier bloque sa vitesse pour le frapper violemment. Sentant la victoire lui échapper, Abyss tente vainement de reprendre le dessus mais son adversaire le domine à son tour et l'enchaîne de violentes techniques pour le mettre à terre.

Après la défaite d'Abel, Abyss arrive à temps pour le sauver et se prend une puissante attaque, qui lui aurait été fatale sans l'intervention de Mash et d'Abel.

Pouvoirs et capacités[]

Abyss maîtrise la magie de la vitesse

  • Acceleraise : Abyss augmente sa vitesse pour blesser ses adversaires avec son épée
  • Acceleraise Sphere : Abyss crée une multitude de flèches d'accélération pour blesser son adversaire
  • Seconds Force Fields : Abyss crée un espace dans lequel il récupère la vitesse perdue de son adversaire pour être encore plus rapide
  • Evil Eye : depuis sa naissance, Abyss possède cet œil qui neutralise temporairement la magie de ceux dont il croise le regard
  • Épée : Afin de pallier sa force physique, Abyss utilise une épée pour se battre
Advertisement