Wiki Mashle
Advertisement

Dans un monde où la magie prédomine tout, la classe sociale et la puissance, Mash (マッシュ・バーンデッド, Masshu Bāndeddo) est un individu qui ne possède pas de magie. Son secret ayant été découvert au cours d'une sortie en ville, il est obligé de rentrer à l'académie de magie Easton afin de renverser la société actuelle. C'est le protagoniste du manga.

Apparence[]

Mash est un adolescent qui porte souvent une tenue de fitness afin de faire son entraînement. A Easton, il porte l'uniforme en vigueur ainsi qu'une cape montrant son appartenance au dortoir Adler.

Personnalité[]

Mash s'évanouit face au surplus d'informations

Ayant été élevé par son père coupé du monde, Mash ne sait pas grand chose de la vie. Il est très souvent imperméable à la réalité et propose des idées à côté de plaque, comme quand il a proposé de faire un cache-cache alors que Lance était venu en adversaire. Malgré ça, Mash ne fait aucune discrimination comme quand il fait subir le même traitement à la fille copine de Silva ou quand son regard ne changera pas sur Abyss Razor alors que ce dernier possède l'Evil Eye. Il a une obsession pour les choux à la crème.

Histoire[]

Passé[]

Dans le passé, Mash a été abandonné de manière inconnue sur un toit alors que Regro s'apprêtait à se suicider. Regro l'a alors recueilli et élevé tout en lui faisant subir un entraînement car il en portait pas de marque.

Présent[]

Arc de Début[]

Mash apparaît pour la première fois en terminant son entraînement et en cassant la porte d'entrée car il ne sait pas s'il doit la pousser ou la tirer. Plus tard, son père sort en lui interdisant d'aller en ville. Cependant, Mash désobéit car il veut des choux à la crème. Sur le chemin du retour, il se heurte à un un policier zélé qui lui reproche d'avoir sali son uniforme. Sur cet incident, un autre policier, Brad, survient pour calmer son collègue avant de remarquer que Mash ne porte pas de marque. Et avant qu'il puisse tenter quoique ce soit, son père le sauve. De retour chez lui, il se fait gronder par son père et repart faire son entraînement. 5 minutes après, il sauve son père des policiers en humiliant Brad qui est pourtant très puissant. Ce dernier lui propose alors de rentrer à l'académie de magie Easton afin que son père ne se fasse pas pourchasser.

Mash rencontre Lemon

Après ce face à face, Mash se rend à l'académie de magie Easton (avec une fausse marque) afin de passer l'examen d'entrée. Lorsque le professeur Lucci apparaît devant tous les candidats, il l'humilie avant de passer tous les tests avec brio. Lors du dernier test, il sauve Lemon qui tombera amoureuse de lui. Le professeur Lucci, contrarié par le fait que Mash ait passé tous les tests, avoue qu'il a obligé Lemon à ralentir Mash car selon lui, les deux ne sont pas dignes de rentrer dans la prestigieuse académie de magie. Il leur propose toutefois un duel s'ils veulent contester sa décision mais avant qu'il puisse lancer un sort, Mash détruit sa baguette avec son poing. Excédé, Lucci commence à s'énerver mais le directeur Wahlberg intervient et met fin à cet incident. Suite à l'arrivée du directeur qui prend en charge la suite de l'examen d'entrée, Mash est emmené dans une pièce où le directeur lui pose une série de questions jusqu'à celle fatidique où le directeur lui demande ce qu'il ferait s'il se retrouvait un jour devant lui. Nullement surpris, Mash tente d'arrêter le sort du directeur en se blessant les mains et voyant que Mash est doté d'une certaine dignité, le directeur arrête le sort et accepte Mash en tant qu'étudiant à l'académie de magie Easton.

Les premières aventures de Mash[]

Pour son premier cours, Mash et ses camarades apprennent à déverrouiller des cadenas avec la magie mais ne possédant pas de magie, Mash détruit son cadenas en deux par la seule force de ses muscles. Vers la fin du cours, Mash demande à Finn comment il faut s'y prendre pour devenir élu divin, ce dernier que tout ce qu'ils font sont notés et que l'académie distribue des pièces de bronze, d'argent ou d'or en récompense, et que seuls ceux ayant amassés 5 pièces d'or peuvent prétendre à entrer dans le concours pour devenir élu divin. Le lendemain, Mash participe au cours de vol sur le balais et bat à plate couture un élève qui se pensait invincible. Sur le point de s'énerver, le garçon est stoppé par Llyod Cavill qui demande à Mash de se retrouver sur le terrain après les cours. Finn lui explique ensuite que Llyod est dans les papiers du sous-directeur de l'académie et qu'ils feront tout pour le renvoyer s'il s'avise de le défier. Un jour après, Llyod retrouve Mash au cours de potions et accepte de l'aider car il connaît bien le sous-directeur. En route pour un autre cours, Mash trouve Llyod (et ses deux subordonnés) ainsi que Finn au détour d'un couloir. Ne comprenant pas ce qu'il se passe, Llyod lui explique que Finn a commis une erreur et qu'il est en train de demander pardon. En pleurs, Finn dit à Mash que c'est lui qui a abîmé ses bouquins car Llyod lui avait ordonné, mais que maintenant, il s'excuse pour tout ce mal.

Mash s'en prend à Llyod

Nullement attendri par ces paroles, Llyod propose à Mash de laisser Finn (qu'il considère comme une serpillière humaine) et d'aller déjeuner avec le sous-directeur ensemble. Refusant, Mash agrippe Llyod par le front et l'envoie violemment à terre. Sur cet accident, survient le sous-directeur Farman Cregos qui a assisté à toute la scène. Ce dernier annonce que Finn et Mash passeront devant le conseil de discipline. Mash demande pourquoi et Cregos lui répond qu'ils n'ont pas le même statut social que Llyod. Considérant cette sanction injuste, Mash frappe aussi le sous-directeur avant d'essayer de l'enterrer. Après cet événement, Mash est convoqué devant le directeur qui lui montre un avis d'expulsion à son encontre. Mais le directeur Wahlberg brûle cet avis d’expulsion et donne à Mash la marche à suivre pour devenir élu divin. Peu après, Mash est recruté par Tom, élève de 2ème année, pour faire partie de l'équipe de duelo, un sport populaire qui se joue en l'air avec des balais. Ne possédant pas de magie et ne pouvant donc pas voler, Mash reste cloué au sol jusqu'à que Tom se fasse bousculer par un adversaire et tombe à terre. Mettant à profit sa force surhumaine, Mash s'envole dans les airs et rattrape le retard de son équipe en devançant l'équipe adverse.

Lance Crown, l'ennemi devient un ami[]

Mash attrape la fiole dans sa chute

Après le match de duelo, un garçon bimarque écrase le journal et se rend dans la bibliothèque où il trouve Mash, Finn, Lemon et Tom. Il sort alors une fiole qui absorbe Finn, Lemon et Tom et dit à Mash de se rendre derrière la cabane aux chouettes s'il veut les revoir. Après les cours, Lance retrouve Mash et prépare le terrain pour leur affrontement. Immédiatement, Mash se lance contre Lance qui l'envoie s'écraser contre le sol, mais loin d'être hors-jeu, Mash bouge une grosse racine et se relève après avoir fait tomber son adversaire. Se relevant aussi, Lance se place près de la falaise, laisse tomber la fiole dans le vide en accélérant sa chute avec sa magie gravitationnelle. Loin de se démonter, Mash se met en position de course et en à peine une seconde, dévale la falaise, attrape la fiole en train de tomber et remonte devant Lance, laissant ce dernier très surpris par cette performance. Après sa course, Mash propsose à Lance d'en rester là car ses amis se sont pas dans cette fiole et il pense que Lance n'est pas si mauvais que ça. Récupérant la fiole contenant ses amis, Mash explique à son adversaire qu'il a abandonné le combat car il n'est pas assez adroit pour prendre des décisions raisonnables.

Après l'affrontement, Lance accuse Finn et Mash d'être les stéréotypes du cancre de service et les aide à faire un devoir pour le cours de potions et sur un ton de défi, il ordonne à Mash de ne pas se faire piquer ses pièces car il a arraché un match nul contre lui.

Magia Lupus entre en scène[]

La chasse aux pièces[]

En un coup, Mash démolit Silva et sa magie de fer

Quelques jours plus tard, avec d'autres élèves de son dortoir (dont Finn, Lance, Lemon), Mash se rend dans une forêt pour participer à une activité avec le dortoir Lang. Là, il rencontre Dot Barett qui aime les jolies filles et ne supporte pas les beaux gosses ainsi que d'être ignoré. Sur cette présentation, le professeur apparaît et annonce que les élèves doivent chasser des scorpions géants et que des pièces de bronze ou d'argent seront remises en récompense. Juste avant d'entrer la forêt pour la chasse, Mash se retrouve pris dans les fils d'un garçon provocateur qui a mauvaise réputation. Dans la forêt, il se heurte à Dot mais quand ils sont le point de se battre, une jeune fille appelle à l'aide et Dot envoie à terre le garçon qui s'apprêtait à l'attaquer. Après les remerciements de la fille (qui tente de le charmer au passage), Mash assiste au combat de Dot contre le garçon qui l'avait provoqué avant l'épreuve et après que Dot se soit fait rétamer par Silva, Mash l'affronte à son tour en le démolissant en même temps que sa magie. Lorsqu'un scorpion géant orné d'une étoile sur le front arrive, Mash l'envoie haut dans le ciel et arrête le combat contre Silva car celui-ci lui fait pitié. Après l'épreuve, Lance explique à Mash que Magia Lupus commence la chasse aux pièces et que Silva devait être un de leur larbin.

Après cette épreuve dans la forêt, Mash rentre accidentellement dans la salle de Magia Lupus où il explique à Abel pourquoi il veut devenir élu divin. Lui expliquant sa propre vision des choses, Abel propose à Mash de le laisse repartir gentiment s'il lui donne sa pièce d'or. Refusant, Mash se confronte d'abord à Silva transformé en pantin puis à un autre pantin inhumain bien plus puissant. Cepedant, grâce à sa puissance, Mash fait croire que le pantin a volé effectivement sa pièce d'or alors qu'il s'agit en réalité d'un bouton accroché à la veste de ce dernier.

Plus tard, même si le directeur n'a pas renvoyé Mash, il lui a ordonné de nettoyer la cabane des chouettes pendant 1 semaine. Soucieux pour lui, Lance le rejoint dans sa punition afin de le protéger contre Magia Lupus. Immédiatement après l'arrivée de Lance, les sixième et septième crocs apparaissent afin de dérober la pièce d'or de Mash. Pendant que Lance affronte le septième croc dans la cabane, Mash se retrouve dans de l'eau générée par la magie du sixième croc et le bat sans difficulté grâce à une vitesse incroyable qu'il atteint en nageant. Après leurs combats, un étudiant masqué vient récupérer ses camarades avec une fiole du même type que celle de Lance.

Mash détruit le masque d'Abyss

Le soir, afin de stopper Magia Lupus, Mash, Dot, Lance et Finn partent dans les sous-sols de l'académie en suivant Lemon qui n'est pas dans son état normal. En descendant des marches, ils arrivent devant une ancienne arène où les attend un subordonné du troisième croc. Mash assiste au combat de Dot contre le garçon puis est aspiré par de la boue et se retrouve de nouveau devant l'étudiant masqué. Un violent combat prend alors place car Mash ne peut esquiver la vitesse de son adversaire. Tout en étant blessé, Mash voit Lemon en train de se faire vider de ses pouvoirs. Il arrête l'épée de son adversaire avec ses abdominaux et donne un puissant coup de tête dans le masque. N'ayant plus de masque, Abyss Razor - le deuxième croc - révèle son visage qui contient l'Evil Eye. Il explique à Mash que cet œil neutralise les pouvoirs des sorciers dont il croise le regard. L'affrontement reprend tout de même au cours duquel Mash bloque ingénieusement la vitesse d'Abyss pour lui donner des coups d'une incroyable puissance et finalement le vaincre. Après sa défaite, Abyss met Mash en garde contre la puissance d'Abel, qui est le chef de Magia Lupus.

Mash vs Abel[]

Après son combat contre Abyss, Mash se rend de nouveau dans la salle de Magia Lupus. Il y recroise Abel qui décide de le combattre après lui avoir expliqué qu'il veut éliminer tous les faibles et sans-magie. Cependant, Mash contre sans efforts les pantins remplis d'acide en jouant au bowling avec une tête et envoie valser les autres pantins qu'Abel lui envoie. Voyant la puissance de Mash, Abel le complimente en lui disant que ce sera son premier et dernier compliment car il a pris le contrôle de Mash avec ses fils de marionnettiste. Mais Abel ne trouvant pas ce combat équilibré, envoie Finn avec une hache pour combattre Mash à sa place. Ce dernier supporte les cousp de hache de son ami manipulé jusqu'à briser la hache sans l'avoir attaquée.

Mash a un réflexe ostétendineux pour son chou à la crème

Préparant le deuxième round, Mash envoie sa pièce d'or avec une puissance prodigieuse afin qu'elle sectionne les fils retenant Finn prisonnier et qu'elle revienne à lui. Agacé, Abel envoie de nouveaux fils sur Mash pour avoir un contrôle plus puissant sur lui mais voit ses doigts se casser un par un avant de se prendre un coup de genou en pleine figure. Se reprenant immédiatement, Abel transforme Mash en marionnette et tente de lui voler sa pièce d'or tout en se prenant un coup dans la figure car Mash a eu un réflexe ostéotendineux (lorsque les neurotransmetteurs ne passent pas par le cerveau pour réagir rapidement à une menace externe) pour son chou à la crème caché dans son uniforme.

Décidant de sortir le grand jeu, Abel explique à Mash que des fils invisibles vont venir le toucher pour le transformer en marionnette, et ce dans un rayon de 100 mètres. Cependant, quelques secondes après, Mash se libère du sort et brise les marionnettes géantes en expliquant qu'il a coupé les fils. Finissant le combat, Mash prend Abel par derrière, le fait tourner sur lui-même et l'envoie dans le sol avec une puissance énorme pour le battre.

La menace d'Innocent Zero[]

Cell War[]

Après sa victoire contre Abel (et Magia Lupus), Mash part aux toilettes et lorsqu'il revient dans la salle avec des choux à la crème, il ne remarque pas que l'ambiance n'est plus à la fête malgré qu'un individu hostile soit présent. Sous ses yeux, il voit Abel se faire dominer sans problème par ce nouvel arrivant et lui envoie un choux à la crème pour dévier son attaque et éviter ainsi une attaque mortelle. Contrarié, le sorcier décide de s'occuper de Mash et lui envoie en continu de gros amas de carbone solides que Mash repousse de justesse. Voyant qu'il résiste, l'individu envoie un sort de niveau supérieur en créant des amas bien plus nombreux. Cependant, Mash est sauvé par les marionnettes géantes d'Abel, toutefois arrêtées par la magie de l'individu. Mash sort alors d'une des poupées et donne un violent coup de poing à son adversaire.

Cell War interrompt l'affrontement et part

Ce dernier n'est cependant pas affecté car le coup a abîmé une couche protectrice et non son visage. Ne sachant pas quelle magie utilise Mash, be sorcier sort un miroir ayant la capacité de repousser tous les sorts magiques mais il sera vite détruit par Mash. Mettant en pause l'affrontement, le sorcier part et annonce à Mash qu'il se nomme Cell War et qu'ils se reverront.

Le bureau des affaires magiques[]

Une fois la menace de Cell War passée, Mash est convoqué devant le bureau des affaires magiques pour répondre au crime qu'il ne possède de magie et qu'il a dissimulé cette absence. Un élu divin arrive alors et lui demande d'allumer une bougie sans la toucher. Mash y arrive sans trop de difficultés mais Orter Madl arrive avec d'autres élus divins et reste ferme quand au fait que Mash doit disparaître. Le directeur Wahlberg accompagné de Rayne Ames arrive alors et supplie de laisser Mash en vie. Le sorcier qui l'avait convoqué se retrouve debout avec un insecte injecté par Innocent Zero et parlant pour eux : Mash est à eux et ils ne laisseront pas le bureau des affaires magiques s'en emparer. Mash ne possédant pas de magie, il avale l'insecte avant de le recracher sous forme de chien.

Le concours pour devenir élu divin[]

Après ces complications, Mash retrouve ses amis pour aller en ville, en profite pour prendre une baguette, et aller chez lui où ils jouent au jeu de l'oie. Perdant deux fois par le fait qu'il n'ait pas de magie, Mash sort de la maison pour manger tout seul un chou à la crème géant. Là, il assiste au combat entre Margaret Macaron et Rayne Ames avant de remercier ce dernier.

Mash a cassé son cristal

Durant la première épreuve du concours, il rencontre Max Land, élève de 3ème année dans le dortoir Adler et fait équipe avec lui. Après deux tentatives échouées pour récupérer la clé, il profite de la magie de Max pour créer un tourbillon d'air dans le ballon et le faire exploser de l'intérieur. Il remercie son aîné pour la clé et retourne dans l'arène pour attendre les autres concurrents. Lorsque Carpaccio Royan arrive dernier avec Max en sang, il répond à sa provocation en lui disant qu'il est plus balèze sans avoir la moindre idée de ce mot. Lors de la deuxième épreuve, il casse son cristal tout comme Dot et ne peut plus compter que sur Finn. Plus tard, il vole à son secours en s'en prenant à Carpaccio et en détruisant sa statue avec une rafale de coups. Voyant que la statue devient plus dangereuse, il se fabrique une raquette de tennis avec une baguette en fer et utilise un projectile pour toucher la fissure de la statue. Réussissant à la détruire pour de bon, il assène un puissant coup à Carpaccio Royan avec sa raquette et remporte le combat. Margaret ayant défait les deux équipiers de Carpaccio, Mash réussit la deuxième épreuve.

Après sa victoire contre Carpaccio, Mash se retrouve dans une salle d'attente et parle de son amour pour la musculation quand Kaldo Gehenna apparaît et lui propose de jouer à "Regarder n'est pas jouer". Acceptant un peu à contrecœur, Mash comprend rapidement la stratégie de l'élu divin : il attaque de manière à le faire regarder dans une direction qu'il ne doit pas regarder. Cependant, Mash utilise ses réflexes et sa force surhumaine pour éviter dans les directions interdites et arrive à faire un match nul contre Kaldo. Après ce petit jeu, Mash se prépare à combattre Margaret Macaron.

Mash vs Margaret[]

Mash a enterré Margaret

Dans l'arène, il fonce sur Margaret mais ce dernier envoie un sort aussi lourd qu'une boule de bowling et Mash n'a d'autre choix que de l'encaisser avec une vitesse supérieure pour s'en dégager au dernier moment. Il contre-attaque aussitôt en projetant son adversaire dans le sol avant d'éviter un sort à bout portant car il protège quelque chose que Margaret lui enjoint de poser. Reprenant le combat, il encaisse deux attaques immatérielles qui atteignent ses oreilles. Pour éviter la prochaine attaque surpuissante de son adversaire, Mash plonge dans le sol et une fois le bruit passé, il sort de sa cachette et enterre Margaret avant de lui donner un puissant coup de pied dans la figure pour l'envoyer à terre. N'écoutant que son instinct, Mash se rue sur Margaret et le passe à tabac avant de s'écarter afin de ne pas subir de dégâts.

Mash brise la baguette au dernier moment

Devant ses yeux, il voit Margaret prendre sa véritable apparence, celle d'un enfant. Ne pouvant pas esquiver son adversaire qui se déplace à la vitesse du son, Mash encaisse ses coups avant d'esquiver de justesse le dernier grâce aux vibrations contenues dans le mur. Ayant recouvert de sauce tartare les mains de son adversaire, Mash envoie une nouvelle fois Margaret au tapis. L'observant se relever, Mash voit apparaître devant lui une immense cloche noire. Margaret que dans une minute, cette cloche mettra K.O. tous ceux qui l'entendront, et ce, dans un rayon de deux kilomètres, et que le seul moyen pour empêcher l'activation de la cloche, c'est de lui voler sa baguette. N'arrivant pas à attraper Margaret, Mash soulève une grande partie du sol et l'envoie vers son adversaire pour lui couper plusieurs fuites. Prévoyant la stratégie de repli de Margaret, Mash l'attrape avec son petit doigt, le fait tomber et brise la baguette au dernier moment pour remporter le combat.

L'arène[]

Après avoir été libéré par Wahlberg du sort d'Innocent Zero, Mash combat de nouveau Cell War qui se trouve en haut d'une tour de carbone. Le faisant descendre en poussant des étages, Mash tente ensuite de l'approcher mais ce dernier révèle la véritable forme de sa baguette et invoque Héphaistos (dieu du feu et de la forge dans la mythologie grecque) et crée 4 anneaux de diamant capables de trancher n'importe quelle matière. Esquivant les anneaux, Mash se rue derrière son adversaire pour le prendre à revers et le priver d'oxygène malgré le fait que ce dernier ait recouvert sa peau en diamant pour se protéger de ses propres lames.

Mash joue à la tir à la corde avec le monstre géant

Il intervient ensuite dans le combat entre Innocent Zero et Walhberg en frappant le premier à la figure. Voyant qu'il met un terme au combat, Mash retourne dans l'arène et freine le gigantesque monstre en agrippant un maillon de sa chaîne. Tenant l'épreuve de force contre le monstre immense, il réussit à l'envoyer à terre.

Quelques temps après l'attaque d'Innocent Zero, Mash prend du bon temps à la plage avec ses amis avant les examens de fin de semestre où Lemon Irvine lui rend les copies de l'examen blanc qu'il a passé : toutes ses notes sont désastreuses et en-dessous de la moyenne, ce qui équivaut au renvoi s'il manque les examens. Demandant à ses amis de l'aider, Mash explose de l'intérieur et s'enfuit avant de revenir étudier sérieusement en vue des examens de fin de semestre. Peu après, sa professeure principale lui rend ses copies avec un sourire pour lui annoncer qu'il passe de justesse. Après les examens, Mash se rend au bureau des affaires de la magie en compagnie de Lance Crown et Dot Barett. Le Directeur Wahlberg leur explique alors qu'ils vont passer un examen oral devant un élu divin et qu'un échec leur empêchera l'accès à l'épreuve finale.

A l'appel de son nom, Mash suit 008, un démon de maison, qui en plein milieu d'un couloir, se transforme pour attaquer Mash. Évitant toutes les attaques de 008, Mash refuse de le combattre car il ressent que le démon de maison obéit à contrecœur. Après cette altercation, Mash est confronté à Orter Madl qui est bien décidé à le tuer avec sa magie de sable. Esquivant et parant les coups de justesse, Mash ne parvient pas à approcher suffisamment l'élu divin. Ce dernier prend alors en otage 008 et annonce à Mash que s'il décide d'esquiver un de ses coups, c'est le démon de maison qui encaissera les dégâts à la place. Dans une impasse, Mash décide d'encaisser une attaque de sable et en voyant le coup de grâce arriver, il quitte ses vêtements à la vitesse de la lumière pour qu'ils gardent leur forme et saute sur un pilier derrière Orter pour lui asséner un puissant coup de talon sur la tête. S'étant protégé par du sable, l'élu divin ligote Mash avec du sable pour l'immobiliser. Voyant sa dernière heure arriver, Mash est sauvé par une main géante révélant la présence de Renatos Revol qui explique aux deux adversaires que Mash est autorisé à passer l'épreuve finale car Domina Blowelive serait un des concurrents pour devenir élu divin et que Mash doit l'arrêter pour l'empêcher de voler la baguette des prémices qui renferme un pouvoir magique énorme.

Quelques temps plus tard, Mash se retrouve avec ses amis dans la grande salle d'Easton pour l'épreuve finale du concours pour devenir élu divin. Faisant face aux concurrents de Walkis, Mash est sur le point d'être tué quand il est sauvé de justesse par les poupées d'Abel, qui arrive en renfort avec Margaret Macaron et Abyss Razor. Après la cérémonie d'ouverture du concours pour devenir élu divin, Mash fait la une du journal et est hué par la population qui lui reproche de fréquenter une école de magie alors qu'il ne possède pas de magie. Cependant, il est défendu par Lemon et Dot avant d'apparaître sur le devant de la scène pour protéger Lemon des projectiles dont elle est la cible. Il est alors pris à parti par un sorcier qui l'enferme dans une prison avec des murs de 15 centimètres d'épaisseurs mais les détruit facilement avec ses doigts.

Pouvoirs et capacités[]

Mash contracte ses abdominaux pour coincer l'épée d'Abyss

Ayant subi un entraînement intensif depuis qu'il est petit, Mash a développé une force hors du commun, lui permettant de rivaliser avec des adversaires maîtrisant une puissante magie :

  • Grande force physique : La force de Mash lui permet, entre autres, d'humilier Brad, un policier puissant ; de passer les tests de l'examen d'entrée ; de battre Abyss Razor (deuxième croc de Magia Lupus) et Abel (premier croc) ; de détruire la magie de fer de Silva ; de sectionner des fils avec une pièce, de briser la peau de Cell War, de fabriquer une raquette de tennis avec sa baguette en fer, de rivaliser avec Margaret Macaron
  • Rapidité incroyable : La rapidité de Mash lui permet de voler un bouton à un pantin d'Abel, de l'envoyer sur la pièce récupérée par ce même pantin, et de récupérer la pièce avec sa bouche, le tout, en à peine une seconde ; il est également capable de lancer un balai et ensuite de le rattraper en une seconde aussi ; il est capable d'attraper la fiole de Lance qui tombe de la falaise et de remonter aussitôt
  • Grande résistance : Mash est capable de soutenir les coups d'épées d'Abyss et même de contracter ses abdominaux pour la retenir, il est également capable de repousser de puissantes attaques magiques à mains nues
  • Réflexes : Mash est capable de trouver des stratégies en plein combat, de les appliquer, de réagir au quart de tour face à la vitesse de Margaret en posant sa main sur un mur, de lancer une feinte contre son adversaire

Techniques de Mash

  • Magie du grand adducteur - Big Bang Dash : en se mettant en position de départ de course, Mash est capable d'attraper la fiole qui tombe et de remonter aussitôt avec
  • Magie des triceps - Ballista Knuccle : en étirant ses doigts, Mash est capable de briser la magie de Silva et de lui mettre de gros dégâts en même temps
  • Magie des méga-biceps - Hurricane Rush : Mash est capable de projeter Abyss au plafond avec une puissance telle que son sort de catégorie "seconds" est brisé
  • Glutéaux -Avant-bras -Quadriceps -Pectoraux -Iliopsoas -Erector Spinae : série de coups permettant à Mash de battre Abyss
  • Magie du muscle Ilio-costal - Hell Fall : Mash empoigne Abel et le renverse sur le sol la tête la première
  • Magie des quadriceps - Guillotine Kick : Mash frappe Margaret en pleine tête après l'avoir enterré
  • Magie des biceps - Étranglement du Python : Mash étrangle Cell War malgré la peau en diamant de ce dernier

Advertisement