Wiki Mashle
Advertisement

Orter Madl est un élu divin et la baguette sacrée du sable. Il travaille au service des pouvoirs magiques au bureau des affaires de la magie.

Apparence[]

Orter est un jeune homme qui ressemble à son frère. Ses cheveux sont un peu longs, un peu en bataille. Il porte des lunettes, et ses yeux ont la particularité d'avoir plusieurs cercles concentriques en leurs centres. Ses deux marques se situent sous ses deux yeux et forment des lignes droites avec un écart au milieu. Il porte un costume avec une cravate ainsi qu'une cape montrant son titre d'élu divin.

Personnalité[]

Orter est très strict sur les règles et considère qu'elles doivent s'appliquer tout le temps, car faire une exception serait les renier. Après avoir entendu les différentes personnes plaidant en faveur de Mash, il est cependant prêt à accorder un sursis à ce dernier. Il semble également agir en tant que leader des élus divins.

Histoire[]

Il apparaît d'abord avec les autres élus divins pour traiter le cas de Mash. Essayant de le faire exécuter, il est stoppé par Ryoh, Wahlberg, Rayne et le directeur-adjoint qui lui demandent de l'épargner. Comprenant les points de vue de ces derniers, il accepte d'accorder un sursis à Mash.

Plus tard, il dîne avec Margaret Macaron et lui demande de s'occuper de Mash car il a réussi à vaincre Abel sans avoir recours à la magie.

Pouvoirs et capacités[]

Comme son titre le suggère, Orter Madl maîtrise la magie du sable. Il est capable de l'utiliser pour entraver Mash et de l'attaquer. Il est même capable de se déplacer en se transformant en sable. Il maîtrise à la perfection sa magie car il peut varier la densité de son sable à volonté et de donner des coups imprévisibles du fait de la nature même du sable. Sa puissance est telle qu'il autrefois vaincu 6 Djinns à lui tout seul.

Advertisement